dimanche 19 août 2007

 

Pétition pour libérer le code source de MainActor

MainConcept a annoncée qu'elle discontinuait le développement et le support de l'application MainActor.

C'est désolant car, selon moi, c'est l'un des logiciels d'édition non-linéaire les plus aboutis pour Linux.

Afin de demander à l'éditeur de libérer le code source de MainActor, j'ai débuté une pétition que je vous invite à signer. Lorsque j'aurai amasser suffisamment de signatures, je la ferai parvenir au président de MainConcept.

Merci de votre aide!

Pétition pour libérer le code source de MainActor

2 Commentaires:

Anonymous Anonyme a écrit...

"I hope that we, the whole Open Source Community, will have more success by puting all our efforts together."

il manque un 't' à 'putting'.

2:31 p.m.  
Blogger Etienne Savard a écrit...

Merci, c'est corrigé! :)

10:40 p.m.  

Publier un commentaire

<< Page Principale